Skip to content

http://cesarramos.es/?esminec=preguntas-para-conocer-a-un-chico-cristiano&e96=e0 Point sur l’activité à un an de l’ouverture du guichet unique de la PTA dans le LOT.

Les professionnels du territoire lotois se sont saisis du dispositif et ont largement sollicité la PTA. Ces professionnels sont représentatifs de tous les secteurs d’activités : Des infirmiers libéraux, des médecins généralistes, des assistants de service social, des mandataires judiciaires, des professionnels de structures hospitalières, des services d’aide à domicile, des professionnels de structure sociale ou médico-sociale…

 En un an, ce sont 150 sollicitations de professionnels sociaux, médico-sociaux et sanitaires qui ont été traitées par la PTA46 :

  • « Mission 1 » : 86 réponses apportées pour de l’Information et/ou de l’orientation des vers des ressources du territoire.  
  • « Mission 2 » : 49 appuis aux professionnels du territoire pour la coordination des parcours complexes. 
  • « Mission 3 » : 15 soutiens aux pratiques et initiatives professionnelles 

Cette réussite est le fruit d’une collaboration avec les composantes et partenaires qui s’impliquent au quotidien auprès de la population de notre département. 

tristique eget Aenean risus. amet, eleifend ut Phasellus justo